Pour la fin de la culture du résultat !!

Publié le par Diois Volley Ball

message du FLDDVB (FRONT DE LIBERATION DU DIOIS VOLLEY BALL)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est un scandale ! Je ne sais pas qui a pu oser poster un tel message anonyme sur le blog, mais vous pouvez-être sûr que nous le retrouverons ! Et il sera puni ! Vous savez à quoi mènent de<br /> telles attitudes ? J'vais vou'l'dire moi. A la remise en question de l'ordre dans ce club. A la dévalorisation des fonctions de responsable. De tels actes sont indamissibles !<br /> <br /> <br /> J'ai d'ailleurs convoqué dès ce soir une AG extraordinaire à l'occasion d'un de mes déplacements en province. J'y ai inscrit à l'ordre du jour la possibilité d'exclusion pour tout membre<br /> dénigrant le fonctionnement du club. Sous la caution morale du vice président à l'éthique -qui ne peut-être remise en cause vu les faible moyens et donc capacité de déournements de fonds dont il<br /> dispose dans ce club - je demande également un renforcement des pouvoirs de l'exécutif et de l'entraîneur. Le président gardera toutefois la possibilité de le limoger en cas d'absence lors des<br /> matches périlleux joués à l'extérieur.<br /> <br /> <br /> Alors gardons espoir, et malgrè de très mauvais sondages -faute de moyens-, retrouvons le chemin de la victoire au niveau départemental. Je lancerai personnellement la campagne dès ce soir.<br /> <br /> <br /> Votre président pour toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> même pas reconnu......<br /> <br /> <br />
Répondre